Padel Magazine – Le gratin mondial du padel se préparent à faire ses débuts dans la première compétition internationale de l’ère World Padel Tour. Les meilleurs joueurs du circuit sont déjà sur les terres de Lusas. L’attente est grande du coté des fans. Les billets ont été vendus comme des petits pains et les gradins de la piste centrale du Lisboa Racket Center semblent trop petits pour accueillir tout ce monde.

Depuis 10h00, un succession de matchs ont eu lieu. Ils ne cesseront que lorsque nous aurons tous les joueurs, qualifiés inclus pour le tableau principal.

Plus qu’un tournoi, c’est un grande fête puisque nous avons pu assister à des matchs de démonstration avec Agustín Gómez et Federico Silingo Quiles, faisant partie du top 9 mondial,  et deux des meilleurs joueurs portugais : Miguel Oliveira Diogo et Taveira .

Si en dehors du tournoi, le padel est à la fête,  les tours préliminaires ont donné lieu à du grand spectacle.

Ce mercredi, les matches de la phase à élimination directe ont débuté. Sur le central ,  Roberto Saba et William Demjanjuk Vs Raul Diaz- Javier Limones ont ouvert le bal.
Demain, c’est la rentrée de tous nos champions. On vous tiendra au courant dans le fil de l’actualité jusqu’à la fin de la semaine. Restez connectés sur notre site !

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.