Les huitièmes de finale du World Padel Tour Danish Open se dérouleront sans les deux meilleures paires du padel mondial.

En effet, après le forfait de Coello et Tapia avant le début de la compétition, c’est désormais au tour de Juan Lebron et Ale Galan de se retirer du tournoi.

Vainqueurs 6/0 6/0 de leur confrontation face aux locaux Moller et Domela, les joueurs de Mariano Amat avaient parfaitement débuté ce Danish Open. Mais voilà, les pépins physiques refont surface et ils ne pourront pas disputer leur huitième ce jeudi. En conséquence, Lucho Capra et Alex Arroyo, qui disputent leur dernier tournoi ensemble, sont déjà qualifiés pour les quarts.

Comme l’a annoncé Juan Lebron sur Instagram, l’Andalou est toujours gêné par une blessure (vraisemblablement à l’avant-bras) et se voit contraint de faire une nouvelle pause dans cette saison si délicate pour ceux qui seront à nouveau numéros 1 lundi.

Espérons pour le spectacle que les deux meilleures paires du padel mondial seront de retour à 100% à Vienne !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !