Pour leur premier tournoi ensemble, Patty Llaguno et Carolina Orsi, qui remplace Victoria Iglesias, ont très bien débuté au Danemark.
En effet, l’Espagnole et l’Italienne ont remporté un très gros combat en seizième de finale face aux jumelles Alayeto, tête de série 8 du tournoi.
Dans un match en trois sets très accroché, Patty et Carolina ont su être les plus solides quand il le fallait. Elles s’imposent 7/5 6/7 6/3, et se qualifient donc pour les huitièmes de finale. Ce jeudi, elles retrouveront Ana Fernandez De Osso et Laia Rodriguez, paire issue des previas, qui a dominé Alix Collombon et Alejandra Alonso au tour précédent.
Malgré cette petite surprise signée De Osso/Rodriguez, Llaguno et Orsi seront donc les grandes favorites de cette rencontre du deuxième tour. Premier quart de finale en perspective pour une Italienne sur le World Padel Tour ? Réponse ce jeudi !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !