Ce sont deux finales totalement inédites auxquelles nous allons assister ce dimanche au World Padel Tour Danish Open.
Chez les messieurs, les Argentins ont pris le pouvoir, avec sept joueurs en demi-finale et quatre en finale. Absents des grands rendez-vous depuis près d’un an, Maxi Sanchez et Lucho Capra vont tenter d’ajouter un titre à leur histoire commune. Mais ceux qui n’ont pour le moment remporté ensemble que le Valladolid Master de la saison passée, ne partiront pas favoris aujourd’hui. En effet, leurs compatriotes Agustin Tapia et Sanyo Gutiérrez ont impressionné hier face à Chingotto/Tello et s’ils jouent aussi bien ce dimanche, ils seront très difficiles à battre.
Chez les dames, il était impossible de prédire une telle finale. Dans un tableau marqué par les surprises, les numéros 1 et 2, qui dominent le circuit depuis le début de la saison, ne verront pas la finale. Si Gonzalez et Ortega montent gentiment en puissance depuis leurs succès sur les Challengers, on n’imaginait pas que Sofia Araujo et Mapi Alayeto, pour leur premier tournoi ensemble, puissent être encore en lice ce dimanche. Et pourtant, ces deux joueuses qui se sont associées une semaine avant le début de la compétition suite à la blessure de Majo, semblent parfaitement se compléter. Sans pression, elles pourraient nous surprendre encore ce dimanche !
Les rencontres sont à suivre dès 10h00 sur World Padel Tour TV.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !