Tamara Icardo et Virginia Riera se sont qualifiées pour les demi-finales du World Padel Tour Danish Open. Elles sont la seule paire du dernier carré à ne pas faire partie du Top 4.

Pour (déjà) le troisième affrontement de la saison entre les paires Icardo / Riera et Ortega/Araujo, les premières ont enfin pu prendre leur revanche. En effet, la tête de série 6 a pris le meilleur sur la tête de série 4 dans le seul match en trois sets des quarts de finale : 6/2 6/7 7/5.

Une victoire acquise au forceps et qui permet à Virginia et Tamara de se qualifier pour les demi-finales, où elles retrouveront demain Gemma Triay et Alejandra Salazar, qui ont éteint la surprise du tournoi Rodriguez / Bidahorria (7/5 6/2).

Dans les autres rencontres, les favorites ont aussi fait le travail, avec des victoires 6/2 6/4 et 7/5 6/1 pour Josemaria/Sanchez et Brea/Gonzalez respectivement face à Llaguno/Orsi et Jensen/Castello

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !