Le World Padel Tour Chili Open démarre dès demain.

Ale Galan et Juan Lebron, la première paire mondiale, font leur retour sur le circuit du World Padel Tour, après une absence remarquée à La Rioja, en Argentine. L’Espagnol Ale Galan sera scruté de près pour voir si ses problèmes à la jambe sont perceptibles.

La paire Navarro / Tello est alignée. On le sait, cette paire restera soudée jusqu’au bout de la tournée sud-américaine. En cas de mauvais résultats, la suite serait écrite. Et Paquito l’a clairement expliqué sur les réseaux sociaux.

On notera surtout l’absence de Bela / Sanyo dans ce tournoi. Fernando a indiqué que c’était pour des raisons familiales et professionnelles. On espérait voir Sanyo avec Libaak. Mais ces deux joueurs sont malheureusement absents. En revanche Augsburger sera associé à Yanguas.

tableau-messieurs-chili-wpt

Chez les dames, on prend les mêmes et on recommence. Pour les 16e, nos yeux seront attentifs aux matchs de Godallier / Orsi et Collombon / Mesa. Les deux Françaises tenteront de remporter un premier match en Amérique latine.

tableaux-dames-chili

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.