Associés pour la première fois, Thomas Leygue et Fran Ramirez ont très bien commencé dans les previas du World Padel Tour Chile Open.
En effet, face aux Ibères Pepe Aliaga (104) et Pol Hernández (116), la paire franco-espagnole a été solide pour s’offrir un succès en deux manches : 6/3 7/5.
Une victoire qui permet à Leygue et Ramirez de se qualifier pour le deuxième tour de ces previas, où ils seront opposés aux frères Alvaro (88) et Pedro Meléndez (98). Un match qui s’annonce très intéressant et qui aura lieu ce lundi à 16h00.
Dans le même temps, ce sont Benjamin Tison et Mario Huete qui feront leurs débuts dans la compétition, face à Ignacio Sager (175) et Aris Patiniotis (129).
Rappelons que les matchs de previas ne sont pas diffusés, mais qu’il est possible d’en suivre le score grâce au Marcador du WPT.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !