Les surprises s’enchaînent dans le dernier Open de 2021 du World Padel Tour : Agustin Gomez Silingo et Jon Sanz ont éliminé Agustin Tapia et Sanyo Gutiérrez dès les huitièmes de finale !

Tapia Sanyo CDMX Open 2021

Pour le premier huitième de finale diffusé sur World Padel Tour TV, les fans ont pu profiter d’une énorme surprise avec l’élimination de la tête de série numéro 3 !
Vainqueurs à Malmö puis finalistes à Buenos Aires, Agustin Tapia et Sanyo Gutiérrez étaient l’une des paires les plus en forme de cette fin de saison. Voilà qui rend l’exploit de Jon Sanz et Agustin Gomez Silingo encore plus impressionnant !

Après avoir perdu un premier set accroché, la paire hispano-argentine a mis les bouchées doubles pour d’abord revenir au score puis pour porter l’estocade. Vainqueurs 5/7 6/4 6/4 d’un gros combat, Sanz et à Silingo s’offrent là leur premier quart de finale ensemble sur un Open du World Padel Tour !

Ils affronteront demain les vainqueurs du match opposant Lima/Ruiz à Lamperti/Yanguas !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !