Juan Lebron et Ale Galan ont remporté leur cinquième titre de la saison sur le World Padel Tour ce dimanche à Cascais face à Sanyo et Tapia.
On attendait un match très serré entre les deux paires les plus en forme du padel mondial, mais finalement les Espagnols ont été assez au-dessus.
Après un premier set maîtrisé, les joueurs de Mariano Amat ont commencé à voir leurs adversaires entrer réellement dans la partie. Plus précis, les Argentins parvenaient enfin à faire jeu égal avec les numéros 1, et à la faveur d’un tie-break de qualité, ils égalisaient à une manche partout.
Mais comme souvent quand ils sont bousculés, Ale et Juan ont répondu de la plus belle des manières en remettant la main sur la rencontre. Grâce à un dernier acte dominé de la tête et des épaules, les champions du monde s’offrent leur cinquième titre de la saison sur le WPT et confortent leur position de numéros 1.
Score final 6/2 6/7 6/1 pour ceux qui, comme vous allez le voir juste en-dessous, ont été au-dessus aujourd’hui, avec 95 points remportés contre 68 pour leurs adversaires.
Désormais, les joueurs vont profiter de trois jours de repos, avant de retourner sur les pistes, au Swedish Padel Open !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !