C’est parti pour les finales du World Padel Tour Cascais Master. Deux très belles oppositions sur le papier, qui devraient nous offrir du grand spectacle.

Chez les hommes comme chez les dames, les paires qui vont s’affronter aujourd’hui ont été intraitables hier en demi-finales.

Nous commençons par la finale dames, à 11h heure française. Il s’agît d’une revanche de la finale de Las Rozas, qui avait été remportée 6/2 6/1 par Paula Josemaria et Ariana Sanchez. Mais aujourd’hui, Marta Marrero et Marta Ortega devraient proposer une toute autre prestation. Les joueuses de Carlos Pozzoni, qui n’ont toujours pas perdu le moindre set en Sardaigne, ont impressionné avec des victoires probantes face à Salazar/Triay et Brea/Icardo. Pourront-elles remporter leur premier titre ensemble depuis près de deux ans ?

Chez les messieurs, c’est une première cette année en finale entre Lebron/Galan et Chingotto/Tello. Un Espagne-Argentine qui promet entre ces deux paires spectaculaires. Pas aussi dominateurs qu’en 2020, Lebron et Galan marchent sur leurs adversaires depuis le début de la compétition en Sardaigne, et ils veulent donner tort à tous ceux qui doutent d’eux. De leur côté, Chingotto et Tello ont connu un début de saison décevant et ils courent toujours après leur premier titre de 2021. Leur deuxième apparition en finale sera-t-elle la bonne ?

Réponses juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !