Les meilleures paires du World Padel Tour sont au rendez-vous des demi-finales du dernier Master de 2021 qui se déroule à Buenos Aires.

Les favoris ne fléchissent pas dans la dernière ligne droite qui mène au Master Final.

Après les qualifications de Stupa/Ruiz, Di Nenno/Navarro et Gutiérrez/Tapia, ce sont les numéros 1 qui se sont imposés hier soir dans une salle chauffée à blanc.

En effet, tous les encouragements des spectateurs argentins n’auront pas suffi à faire déjouer Juan Lebron et Ale Galan. Les récents champions du monde ont été solides pour disposer de l’idole locale, Fernando Belasteguin, et de leur compatriote Arturo Coello.

La Rural World Padel Tour Buenos Aires Master 2021

Les numéros 1 s’imposent 6/4 6/4 et s’offrent une nouvelle demi-finale. Ils auront l’occasion de prendre leur revanche face à Sanyo et Tapia, qui les avaient éliminés au même stade de la compétition en Suède, dans une rencontre épique, finalement remportée 7/6 au troisième par les Argentins. Ale et Juan sont prévenus, ils n’auront pas les faveurs du public aujourd’hui non plus face à au Mago de San Luis et au Genio de Catamarca !

La première demi-finale opposant Di Nenno/Navarro à Stupaczuk/Ruiz aura lieu à 16h00 heure locale (20h00 en France), et elle sera suivie de la rencontre opposant la paire espagnole à la paire argentine. (On remarquera que les deux nations qui se sont retrouvées en finale du championnat du monde nous offrent une parfaite parité dans ce dernier carré qui se compose de 4 Argentins et 4 Espagnols !)

Pour suivre les matchs, ça se passe juste en-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=0AM6h8PxxQk

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !