Ce mardi débute le World Padel Tour Buenos Aires Master, et ce sera l’occasion pour plusieurs paires de jouer leur dernier tournoi.
Puisque les previas pour ce tournoi argentin se sont jouées à Madrid il y a maintenant plus d’un mois, plusieurs paires inscrites n’avaient pas encore annoncé leur fin au moment des inscriptions.
Ainsi, nous reverrons pour la dernière fois les duos Chingotto/Tello, Campagnolo/Garrido, Lamperti/Sanz… Ce sera également la dernière de la paire de fortune composée des deux Andalous Miguel Yanguas et Paquito Navarro.
Tous les regards seront évidemment tournés vers Federico Chingotto et Juan Tello, qui formaient la plus ancienne paire du WPT et qui vont se dire adieu en Argentine devant leur public. On imagine que “Super Raton” et “El Gato” auront à cœur de refermer cette étape de la plus belle des manières. Mais attention, car ceux qui forment la tête de série 8 de ce Buenos Aires Master n’ont pas été épargnés au tirage. En effet, ils seront opposés au premier tour à Alex Arroyo et Gonzalo Rubio, demi-finalistes à Malmö !
Cela s’annonce très chaud !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !