Les jeunes Argentins Leo Augsburger et Tino Libaak ont créé un exploit énorme devant leur public au World Padel Tour Buenos Aires Master, où ils bénéficiaient d’une wild card !

En effet, contre toute attente, les deux jeunes âgés respectivement de 17 et 18 ans ont dominé Pablo Lijo et Javi Ruiz au premier tour de ce WPT Buenos Aires Master !

Ceux qui ont signé récemment avec Nox et qui ont décidé de venir s’entraîner en Espagne dès la saison prochaine viennent déjà de se faire un nom auprès de la planète padel toute entière !

Dans un match très accroché, les deux jeunes joueurs, qui s’étaient fait breaker d’entrée, ont été impressionnants de justesse et de maturité pour recoller au score et s’adjuger la première manche au jeu décisif. La deuxième a vu la paire la plus expérimentée se faire violence et imposer son expérience.

Mais dans un dernier set bouillant, Augsburger et Libaak, portés par un public en délire, ont été encore une fois encore meilleurs dans le tie-break, ce qui leur a permis de repartir avec la victoire.

Un exploit majuscule pour les deux jeunes compères qui, ce jeudi, auront droit à un match de gala face aux numéros 1 Juan Lebron et Ale Galan. Sur leur lancée du titre obtenu à Malmö, ces derniers ont été impériaux mercredi face à Bergamini/V. Ruiz avec une victoire 6/0 6/3 !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !