Ce mercredi 26 avril se tenait dans la capitale belge la suite des 1/16èmes de finale de cette nouvelle édition du World Padel Tour Circus Brussels Open 2023.
Parmi les Françaises présentes, c’est Alix Collombon, qui, accompagnée de sa nouvelle partenaire Alejandra Alonso, ouvrait le bal. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les deux joueuses ont réussi leur entrée dans la compétition en s’imposant facilement face à Sandra Hernandez Camacho et Giulia Sussarello sur un score de 6/2 – 6/0. La Lyonnaise et sa jeune partenaire remportent ainsi leur première victoire ensemble.
Demain, pour les 1/8èmes de finale la paire franco-espagnole devra tout donner pour tenter de créer l’exploit face à Bea Gonzalez et Delfi Brea.
Léa Godallier, quant à elle n’a malheureusement pas eu le début de compétition espéré.
En effet la Tahitienne et sa coéquipière Carolina Orsi s’inclinent face à une autre nouvelle paire, celle composée de Carmen Goenaga et de l’ancienne partenaire d’entraînement de la Française, Marta Caparros. Score final : 7/6 (4) – 6/2 en faveur des Espagnes.
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.