C’est la véritable sensation du jour au World Padel Tour Brussels Open : la victoire d’Esther Carnicero et Lucia Martinez face à Josemaria/Sanchez.
Après la tête de série 4 éliminée par Castello/Collombon, c’est la tête de série 2 qui prend la porte dès ces huitièmes de finale du WPT Brussels Open !
Comme la Française et sa partenaire, Carnicero et Martinez ont bataillé ferme pour faire tomber les joueuses de Miguel Sciorilli. Alors qu’on pensait Josemaria et Sanchez parties vers une victoire facile après le gain du premier set 6/2. les outsiders ont réalisé un véritable exploit en prenant les deux manches suivantes. Score final 2/6 7/5 6/3 pour ces deux joueuses qui s’offrent certainement la plus grosse surprise de ce début de saison chez les dames. Demain, elles tenteront de rééditer face à Aranzazu Osoro et Victoria Iglesias, qui arriveront forcément plus fraîches, elles qui n’ont laissé que deux jeux à Brito/Girdo : 6/0 6/2. Victoires en deux sets également pour Ortega/Gonzalez et Llaguno/Riera.
En plus des deux têtes de série qui ont été battues aujourd’hui, deux autres ont aussi souffert, même si elles sont reparties avec la victoire. En effet, ce fut particulièrement dur pour Marrero/Sainz face à Mesa/Jensen : 7/5 6/7 6/4. Les numéros 1 ont aussi laissé un set en route face à Navarro/Amatriain : 3/6 6/2 6/1.
Pour retrouver tous les scores, c’est ICI.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !