Sacrés champions lors du tout premier tournoi de l’année au blockchain.com Miami Padel Open 2022, Fernando Belasteguin et son partenaire Arturo Coello avaient parfaitement débuté leur saison.

Mais après cette belle prestation, les résultats n’ont pas vraiment suivi pour la paire hispano-argentine.

En effet à Reus, Bela et Coello tombent dès les 1/8èmes de finale face aux outsiders de la rencontre, Miguel Yanguas et Jorge Nieto. Bien remis de leurs émotions l’Argentin et son jeune partenaire feront un peu mieux en se qualifiant pour les 1/4 de finales à Vigo et à Alicante. Malheureusement pour eux ils tomberont la première fois face à Stupa et Alex Ruiz, la seconde face aux numéros 1, Galan et Lebron.

Autant vous dire que la légende de Pehuajo et “Arturito” arriveront avec les crocs en Belgique et plus précisément à Bruxelles, où se tiendra, du 3 au 8 mai prochains le WPT Circus Brussels Padel Open.

La compétition est très serrée cette saison et il semble difficile de nommer de réels favoris. Le “Roi Bela” ainsi que son jeune protégé devront tout donner sur la piste pour arracher les victoires qui les mèneraient tout droit vers le chemin d’un nouveau couronnement.

Sébastien Carrasco

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.