Quel match ! Après trois échecs en finale, Paquito Navarro et Martin Di Nenno finissent par remporter leur premier tournoi ensemble sur le World Padel Tour !
Cette 12ème finale de 2021 nous aura offert un très grand spectacle ! Les nombreux spectateurs présents au Palau Sant Jordi auront pu se délecter d’un nombre incalculable de “puntazos”, avec 2 paires qui auront tout donné sur la piste. Nettement dominés dans le premier set, Chingotto et Tello se seront très bien repris par la suite.
Une seule paire pouvait être sacrée et ce sont finalement Paquito et Martin qui ont été plus solides dans les moments chauds. En larmes, Martin Di Nenno s’offre son tout premier titre sur le World Padel Tour. Les deux hommes étaient particulièrement heureux et émus.
Navarro, qui avait aussi du mal à retenir ses larmes, remporte enfin un tournoi après plus d’une an et demi de disette ! Une éternité pour un joueur qui était encore numéro 1 mondial en début de saison dernière !
Le match aura été à la hauteur de l’enjeu. Trois sets, près de 2h30 de jeu, un Martin Di Nenno qui a terminé avec des crampes. Un spectacle magnifique qui aura vu la victoire de la paire hispano-argentine : 6/2 3/6 6/4. Avec 47 coups gagnants, on peut dire que Paquito et Martin seront vraiment allés chercher la victoire !
En conférence de presse, Paquito n’oubliait pas son coach, Rodri Ovide, qui s’est offert un doublé aujourd’hui avec la victoire de Salazar et Triay face à Sainz/Gonzalez !
Pour ceux qui voudraient revoir cette journée de finales , on vous laisse le lien juste en-dessous :
https://www.youtube.com/watch?v=INgTYrRJip0
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !