Ils ne sont plus qu’à un petit match de rejoindre le tableau final du WPT Amsterdam Open : Benjamin Tison et Clément Geens passent le troisième tour des previas.

Dans une bonne dynamique depuis le début des qualifications dans la cité néerlandaise, la paire franco-belge a démontré une nouvelle fois son bon état de forme dans le tournoi. Tison et Geens ont fait un match très solide face à Boris Castro Garcia (115) et Marcos Gonzalez Blanco (176). Une vraie satisfaction pour ce duo, auteur d’un bon match : “Clément a été monstrueux et moi je l’ai bien accompagné”, se félicite le tricolore à la fin de la rencontre.

TISON-GEENS-PREVIAS-AMSTERDAM-OPEN

Pour les deux joueurs, il n’y a plus qu’une seule marche à gravir dans ces previas. Ils seront opposés à Exequiel Mouriño Proasi (118) et Sergio Nieto Simon (146), eux aussi très en forme dans ce tournoi. “Un tour accessible”, comme l’a déclaré Benjamin Tison à la fin du troisième tour des previas.

En espérant que la chance sourie à Clément Geens et Benjamin Tison ! Ce serait la première fois qu’un Belge atteindrait le tableau final d’une étape du World Padel Tour.

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.