Le tournoi d’Amsterdam a déjà commencé pour Ben Tison, du côté des Pays-Bas. Le n°1 français est auteur de deux bons premiers résultats aux côtés du joueur belge Clément Geens.

La paire franco-belge s’est imposée au premier tour des prévias face à la paire Alvaro Sola Sala (206) et Maxime Deloyer (216), dans une rencontre bien négociée : 7-6, 6-3.

Ce fut un peu plus compliqué lors du second tour des qualifications dans la ville néerlandaise. Après la perte du premier set 6-3 contre Roberto Belmont Pastor (104) et Eduardo Herrero Del Riego (135), Geens et Tison ont su trouver les ressources nécessaires pour aller s’imposer : 3-6, 6-3, 6-0.

Prochain rendez-vous au troisième tour des previas pour notre tricolore, qui sera opposé au duo Boris Castro Garcia (115) / Marcos Gonzalez Blanco (176).

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.