Nous vous avons posé la question sur Instagram et vous avez tranché : Lebron et Galan fileront en finale de cet Amsterdam Open. Dans cette affiche choc de la journée, il s’agit de la revanche des superbibes contre les anciens numéros un mondiaux. La semaine passée, à Düsseldorf, Alejandro Galan et Juan Lebron avaient mis un terme à l’invincibilité de Martin Di Nenno et Franco Stupaczuk sur le circuit du World Padel Tour.

Juan Lebron et Ale Galan, à la recherche de performance cette saison, vont devoir sortir leur meilleur padel s’ils veulent venir à bout de Franco et Martin. Pour l’heure, les anciens numéros un mondiaux dominent les rencontres face aux superpibes : 2-0.

Reste à savoir désormais si vous avez raison ! Réponse dans le dernier match de la journée qui se jouera après la demi-finale accrochée de Brea/Gonzalez et Triay/Ortega.

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.