Après l’annulation du tournoi de Vigo, le World Padel Tour Open d’Alicante, prévu du 29 avril au 3 mai semble en danger à cause du coronavirus.
Alors que l’Espagne est en quarantaine au moins jusqu’au début du mois d’avril, comme la France, on se demande si l’Open d’Alicante, censé se dérouler du 29 avril au 3 mai 2020 pourra bien avoir lieu. Rappelons que l’Espagne est le deuxième pays d’Europe le plus touché et qu’il a enregistré plus de 2 500 nouveaux cas au cours des dernières 24 heures. Pedro Sanchez ayant en outre indiqué que “le plus dur restait à venir”.
On imagine donc que la quarantaine devrait encore se prolonger…Alors que la FFT a décidé de déplacer Roland-Garros, initialement prévu du 18 mai au 7 juin, on voit mal comment un évènement prévu 3 semaines plus tôt, et même s’il n’a bien évidemment pas du tout la même ampleur, pourra avoir lieu.
Au vu du contexte, on imagine même mal comment l’Open d’Oviedo, censé se tenir du 10 au 17 mai, pourra avoir lieu. Le calendrier du World Padel Tour, bien chargé au printemps, risque d’en prendre un coup…
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !