Paquito Navarro et Martin Di Nenno rejoignent Ale Galan et Juan Lebron en finale du World Padel Tour Alicante Open.
Bousculés par Fede Chingotto et Juan Tello en quart de finale, Paquito Navarro et Martin Di Nenno ont encore souffert aujourd’hui.
Opposés à Alex Ruiz et Franco Stupaczuk, les vainqueurs du WPT Vigo Open et du WPT Qatar Major ont su trouver les ressources nécessaires au bon moment pour faire pencher la balance en leur faveur. Ils s’imposent 4/6 6/3 6/2 et seront donc bien au rendez-vous de la finale.
Face à eux, on retrouvera une nouvelle fois les numéros 1. Battus à Vigo et à Doha, les joueurs de Mariano Amat parviendront-ils à inverser la tendance à Alicante et à s’adjuger un premier titre en 2022 ? Navarro et Di Nenno sont prévenus, les champions du monde arrivent dans une forme olympique, avec des victoires probantes en deux sets à chaque fois et s’ils jouent à ce niveau demain, il faudra que les numéros 2 jouent leur meilleur padel pour glaner un nouveau titre ! La rencontre aura lieu après la finale dames qui oppose elle aussi les deux paires les mieux classées du circuit.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !