Grâce à leur victoire ce matin en finale des previas, Léa Godallier et Ariadna Cañellas rentrent dans le tableau de cet Estrella Damm Alicante Open 2021 !

Opposées à la sensation du tournoi précédent, Canovas/Velasco, Léa Godallier et Ariadna Cañellas ont imposé leur statut de tête de série numéro 1 des previas. Après un premier set tendu, la machine s’est mise en route côté franco-espagnol, et les jeunes joueuses issues des preprevias n’ont pas pu faire grand chose face aux coups de boutoir de Léa et Ari.

Une victoire 7/5 6/0 qui permet à la paire Godallier/Cañellas de rentrer dans le tableau principal de ce tournoi, où les attendent Lorena Rufo et Marta Talavan. Il s’agira d’une revanche du quart de finale du FIP de La Nucia. La semaine dernière, les Espagnoles qui s’étaient imposées 6/4 6/1. Pas favorites, Léa et Ari vont tenter de créer l’exploit face à ces deux joueuses qui sont respectivement classées 34 et 26 au ranking du WPT ! La rencontre est prévue aujourd’hui à 16h00.

Léa rejoint donc Alix Collombon dans ce tableau. La championne de France débute, avec sa partenaire Jessica Castello, à 14h00, face à Goenaga (43)/Caldera (38). Un match à la portée du binôme franco-espagnol !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !