C’est bien pour cela qu’elle est surnommée ” la Patronne” !
Alejandra Salazar, la meilleure joueuse du dernier World Padel Tour Estrella Damm Alicante 2021, a une fois de plus démontré tout son talent sur le côté droit de la piste et a prouvé qu’elle est belle et bien celle qui domine le jeu.
Grâce à cette première victoire avec son nouveau binôme, la Madrilène rajoute un nouveau succès qu’elle peut épingler à son tableau: celui d’être la deuxième joueuse à avoir remporté des Open ou Master avec 4 partenaires différentes (Iciar Montes, Marta Marrero, Ariana Sánchez et bien entendu Gemma Triay)
La première a avoir réussi cetn’est autre que son ancienne partenaire, Marta Marrero.
En effet la joueuse Canarienne, a jusqu’ici été couronnée aux côtés de Cata Tenorio, Ale Salazar, Marta Ortega et Paula Josemaría.
La preuve une nouvelle fois qu’Ale Salazar sait s’adapter à ses nouvelles partenaires et imposer son jeu lors des grands rendez-vous. Et ce qui est sûr c’est qu’elle n’est pas près de s’arrêter là.
En attendant le prochain World Padel Tour qui se tiendra à Vigo, nous vous laissons en vidéo les meilleurs moments de sa finale !
https://youtu.be/jglF-1QcdXE
Source: Site Web du World Padel Tour
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.