Les paires Castellon/Collombon et Godallier/Navarro se sont inclinées ce jeudi en huitièmes de finale du World Padel Tour Albacete Challenger.

On espérait avoir au moins une tricolore demain en quarts de finale mais ce ne sera pas le cas. En effet, un peu à la surprise générale, Alix Collombon et Jessica Castello, tête de série numéro 6, ont été dominées par Mari Carmen Villalba et Ana Catarina Noguiera. Les outsiders, qui jouaient seulement leur deuxième match ensemble ont joué crânement leur chance et repartent avec une victoire en deux sets : 6/4 6/1. Après Botello/Leal chez les messieurs, c’est l’autre sensation de la journée à Albacete.

Et il y a failli y en avoir une troisième ! Malheureusement pour les fans tricolores, Léa Godallier et Teresa Navarro n’ont pas réussi à réaliser ce qui aurait été l’exploit de ce jeudi. Opposée à la tête de série 2, Gonzalez/Ortega, la paire franco-espagnole s’est inclinée d’extrême justesse : 6/4 4/6 6/4. Une défaite cruelle pour Léa et Teresa mais forcément encourageante à moins d’une semaine du Brussels Padel Open.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !