Après de nombreuses surprises, l’élimination des Martas vient rajouter à ces huitièmes imprévisibles. Osoro/Iglesias se qualifient pour les quarts de l’Adeslas Madrid Open.
La terre à tremblée au Wizink Center de Madrid ! Marta Ortega et Marta Marrero, la tête de série n°2 a perdu dès son entrée en lice.
Les deux espagnoles, qui ont décidé de rejouer ensemble l’année passé avec pour objectif de dominer le circuit féminin, ne figureront même pas dans les quarts du premier tournoi de la saison…
Dominées par la paire argentino-espagnole composée d’Aranzazu Osoro et Victoria Iglesias, c’est un coup important, dont les Martas devront se relever rapidement si elles souhaitent se battre pour le n°1 cette saison.
Osoro/Iglesias a facilement remporté le premier set (6/2) et a su serrer les dents pour remporter le second set au tie-break (7/6).
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !