Benjamin Tison et Teo Zapata se sont imposés face à Fernando Poggi et Facundo Dominguez au 1er tour des previas du WPT Adeslas Madrid Open !

Il y aura 3 membres de la délégation tricolore demain sur les pistes de Rivapadel dans le cadre de l’Adeslas Madrid Open du World Padel Tour !

Après la victoire de Mélissa Martin et Martina Fassio au premier tour des preprevias en début d’après-midi, c’est décidément une très belle journée pour les paires franco-espagnoles. En effet, Benjamin Tison et Teo Zapata ont dominé la redoutable paire argentine Poggi/Dominguez 7/5 7/5 !

Une superbe performance pour Benjamin et Teo qui enchaînent une troisième victoire d’affilée pour leur premier WPT ensemble ! Demain, ils se mesureront à la tête de série numéro 2 des previas : Sergio Alba (46 WPT) et Francisco Gil (45 WPT). Un match évidemment très compliqué face à deux joueurs du Top 50, qui ont atteint plusieurs fois les tableaux finaux la saison dernière, avec même un quart de finale à Barcelone !

Sergio Alba Francisco Gil vainqueurs Burriana

Sergio Alba et Francisco Gil, adversaires de Tison/Zapata au 2ème tour des preprevias

Pour la paire franco-espagnole c’est évidemment un super challenge, face à une paire qui a déjà battu des membres du Top 15 ! La rencontre est prévue à 10h30 !

Juste après, à 11h30, ce sont Mélissa Martin et Martina Fassio qui joueront face à Sandra Bellver (58 WPT) et Carla Jensen Sirvent (84 WPT), au deuxième tour des preprevias.

Léa Godallier et Ariadna Cañellas, qui démarrent au premier tour des previas, à 18h00, ne connaissent pas encore le nom de leurs adversaires.

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !