Les favoris Ale Galan et Juan Lebron se sont qualifiés pour la finale du World Padel Tour Abu Dhabi Master. Mais rien ne fut facile pour les numéros 1 qui ont dû revenir d’une situation compliquée face aux “Superpibes”.
Alors qu’ils souffrent pour gagner leur service dans tout le début de premier set, Stupa et Di Nenno sont capables de trouver les ressources au meilleur moment pour faire le break. Ils parviennent à conclure dans la foulée et empochent la première manche : 7/5.
Le deuxième set démarre un peu de la même manière, avec un Lebron et un Galan qui mettent la pression sur les Argentins. Mais cette fois, ce sont les Espagnols qui réussissent à breaker. Logiquement, ils recollent à une manche partout : 6/4.
Dans le dernier acte, les joueurs de Mariano Amat démarrent tambour battant et mènent 3/0, mais Stupa et Di Nenno recollent contre toute attente. On se dit alors que les deux paires ne vont plus se lâcher, mais une fois de plus les numéros 1 enchaînent trois jeux de suite pour terminer le travail : 6/3.
Après un peu plus de 2h30 de jeu et bon nombre de points incroyables, les favoris de la compétition se sortent du piège Di Nenno/Stupa et se qualifient pour une nouvelle finale.
Demain, c’est face à Arturo Coello et Agustin Tapia qu’Ale et Juan devront batailler !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !