Voilà une association qui démarre sur les chapeaux de roues ! Jessica Castello et Claudia Jensen éliminent Bea Gonzalez et Marta Ortega en huitièmes de finale du WPT Abu Dhabi Master !
Les surprises s’enchaînent aux Émirats ! Après l’élimination de la tête de série 6 chez les messieurs, c’est la tête de série 3 qui prend la porte chez les dames !
En effet, dans un match très accroché qui aura duré plus de 2h30, Claudia Jensen et Jessica Castello sont venues à bout de la troisième paire mondiale, Marta Ortega/Bea Gonzalez. Pourtant, les favorites avaient bien débuté en remportant le premier set, mais derrière elles ont subi la “remontada” de Jensen et Castello.
Une sacrée sensation quand on sait que Marta et Bea sont les deux seules joueuses à avoir pu suivre un peu le rythme imposé par les duos Salazar/Triay et Josemaria/Sanchez la saison passée.
Ce succès 4/6 6/4 6/3 permet aux outsiders de jouer leur premier quart de finale ensemble, elles qui retrouveront demain les jumelles Alayeto, victorieuses de la paire Caldera/Goenaga sur le score de 7/6 6/1.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !