Arturo Coello et Agustin Tapia frappent un grand coup en remportant le World Padel Tour Abu Dhabi Master aux dépens de Lebron et Galan !
Comme chez les filles, la tête de série 2 a pris le meilleur sur la tête de série 1 chez les messieurs, et en deux sets s’il vous plaît !
Pour leur premier tournoi ensemble, les joueurs coachés par Gustavo Pratto ont clairement répondu présent. Dans cette finale, ils ont été les premiers à frapper, avant que la réponse des numéros 1 ne pousse les deux paires au tie-break. Et dans ce jeu décisif, la paire hispano-argentine a fait preuve d’une grande maîtrise pour prendre les devants.
Visiblement émoussés par les trois matchs en trois sets qu’ils ont eu à jouer à Abu Dhabi, Lebron et Galan ont semblé en-dedans aujourd’hui, commettant des fautes inhabituelles pour ces deux grands champions. Dans la deuxième manche, Arturo et Agustin ont été capables d’asseoir leur domination, domptant parfaitement les conditions lentes de la fin d’après-midi émiratie.
Au final, la tête de série 2 s’impose 7/6 6/3 et s’offre déjà un premier titre. On retiendra bien sûr que Coello et Tapia auront remporté leur tout premier tournoi ensemble, le tout sans perdre le moindre set !
Ils vont donc se rendre à Doha avec le plein de confiance, et font déjà figure d’épouvantail. De leur côté, les joueurs de Mariano Amat devraient arriver avec le couteau entre les dents et, on l’espère, pas trop émoussés !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !