Ana Catarina Nogueira et Cata Tenorio se séparent avant même d’avoir disputé un match officiel ensemble sur le World Padel Tour !
Décidément, c’est un début de saison vraiment particulier chez les filles sur le World Padel Tour avec une 4ème séparation avant même que la saison n’ait commencé. Après Bidahorria/Ruiz Soto, Navarro/Carnicero et Paz/Caro Cantin, c’est au tour d’Ana Catarina Noguiera et de Cata Tenorio de se séparer !
L’Argentine l’a annoncé sur son compte Instagram. Visiblement les deux vétéranes (42 ans pour Nogueira, 45 pour Tenorio) se quittent en bons termes, elle n’étaient juste pas vraiment compatibles sur le terrain. Ce sont donc les chemins de la 13ème et de la 27ème joueuse du WPT qui se séparent. On ne sait pas encore avec qui ces deux joueuses, qui formaient la 8ème paire au ranking vont s’associer.
Pour le moment, c’est encore le flou chez les joueuses qui se sont séparées. En effet, parmi les 8 joueuses concernées, seule Angela Caro Cantin s’est déjà inscrite pour le WPT Adeslas Open 2021. Elle évoluera aux côtés de Nuria Rodriguez, son ancienne coéquipière, qui a semble-t-il bien récupéré de sa grosse blessure au coude contractée en fin de saison dernière !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !