Lors de l’Open du Mexique du World Padel Tour, Sanyo Gutierrez a réalisé un coup jamais vu auparavant : le plus beau point de l’histoire ?

L’Argentin Sanyo Gutierrez est un véritable magicien sur la piste. Le point qu’il a réalisé lors de la finale du World Padel Tour Mexico open 2019 face à Juan Lebron et Paquito Navarro est tout simplement hallucinant, de la à être qualifié par certains de point de l’histoire.

Un “tweener” avec la vitre latérale qui termine en passing court-croisé gagnant : de la magie pure. Quand en plus cela arrive dans une finale, c’est juste fabuleux. Rappelons que cet éclair de génie n’aurait jamais eu lieu sans le sprint de Maxi Sanchez qui s’arrache pour sauver une amortie de Juan Lebron…

Crédit vidéo : YouTube World Padel Tour

Sanyo Gutierrez, qui avait été élu MVP de ce match, remporté 6/7 7/6 6/2 par la paire argentine, avait en quelques sortes récidivé deux points plus tard, réalisant un autre passing sur Juan Lebron en volée depuis le milieu de la piste. Bien épaulé par son vaillant coéquipier, “El Mago” avait offert un spectacle hallucinant sur cette finale. 5 minutes 47 de bonheur pour les amoureux de beau jeu !

Crédit vidéo : YouTube World Padel Tour

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !