Le World Padel Tour a sorti trois nouvelles dates pour septembre avec une confirmation : un premier tournoi Open disputé en Italie, en Sardaigne plus particulièrement.
C’est officiel, l‘Italie aura bien droit à un Open du World Padel Tour. Il se déroulera en Sardaigne, à Cagliari plus particulièrement, du 7 au 13 septembre et aura lieu immédiatement après l’Estrella Damm Valencia Open , prévu du 31 août au 6 septembre.
Après une petite pause d’une semaine, les joueurs repartiront au charbon, à Minorque, pour disputer l’Estrella Damm Menorca Open, du 21 au 27 septembre. Notons que ces trois tournois devraient marquer le retour du public sur le WPT, mais avec une affluence réduite. Cela constitue tout de même une belle amélioration, après 3 tournois à huis clos, à la Madrid Arena.
Le Master de Valladolid, initialement prévu la dernière semaine d’août, n’aura pas lieu en 2020, et est donc repoussé à l’année prochaine.
Le mois de septembre s’annonce très chargé pour les joueurs du WPT. Heureusement, ils pourront se reposer un peu en août, puisqu’il n’y aura pas de tournoi entre l’Adeslas Open, qui se déroule du 02 au 09 août, et l’Estrella Damm Valencia Open.
Source : World Padel Tour
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !