Le World Padel Tour vient d’annoncer que la phase finale du premier tournoi de la saison 2021 se jouera au WiZink Center, et que le public sera bien présent !

Pour la reprise du World Padel Tour, le WPT a décidé de faire les choses en grand. L’Adeslas Madrid Open, le premier tournoi de 2021, qui se déroulera dans la capitale espagnole du 5 au 11 avril prochains, prévoit du public dans les gradins. Évidemment une bonne nouvelle pour tous les aficionados !

sanyo gutierrez covid masque padel

Afin de garantir la sécurité des personnes qui viendront apprécier le spectacle, le WPT a choisi le WiZink Center, la salle de spectacle qui a accueilli le plus de spectateurs au monde en 2020 ! Cette enceinte haut de gamme est parfaitement adaptée aux tournois de padel puisqu’elle avait notamment accueilli les phases finales des derniers Championnats d’Espagne, avec du public !

Ce complexe situé dans le centre de Madrid est équipé d’un système permettant de renouveler complètement l’air toutes les 12 minutes. Des mesures de sécurité maximale accompagneront cette technologie pour lutter contre la transmission du virus : prise de température à l’entrée, validation des billets sans contact, tapis désinfectants pour chaussures, distribution de gel hydroalcoolique. Naturellement, il sera obligatoire de porter le masque en permanence.

Par ailleurs, toujours dans un souci de sécurité, chaque acheteur pourra acquérir un maximum de quatre billets pour quatre personnes, qui devront forcément vivre sous le même toit. Pour garantir la distanciation, il y aura deux places d’écart entre groupes sur les côtés, une devant et une derrière.

Des mesures qui devraient permettre de faire de ce premier tournoi de 2021 une véritable fête !

 

Source : World Padel Tour

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !