De retour avec sa deuxième collection signature, Wilson vous propose de découvrir en avant-première la raquette Bela Pro V2. La raquette, conçue en collaboration avec Fernando “Bela” Belasteguín, membre du personnel consultatif de Wilson, offre des performances améliorées et des évolutions de conception inattendues.
“Après deux ans de travail acharné avec Wilson, je suis très heureux du résultat de la nouvelle Bela Pro V2. Nous avons choisi cette couleur parce que je joue chaque coup avec mon cœur et nous voulions que cela se reflète dans la collection“, déclare Bela.
Les joueurs peuvent s’attendre à bénéficier d’une zone de frappe élargie et de la texture SpinEffect de Wilson, qui offre une sensation plus constante et un meilleur contrôle sur toute la surface de la raquette. La Bela Pro est la raquette de choix des joueurs de padel offensifs avec ses faces en carbone 3K primero et sa mousse EVA Hard.


Embellie par le nom du légendaire joueur de padel, “Bela”, la raquette respire la confiance dans un design audacieux en rouge et noir. Elle est livrée avec une housse Bela Padel haut de gamme et sera disponible le 15 décembre chez les détaillants spécialisés.
La Bela Pro V2 est dès à présent disponible sur le site officiel de la marque, avant le lancement de la collection complète Wilson Bela V2 en février 2023. Cette dernière comprendra quatre raquettes supplémentaires et une variété de sacs de sport et de sacs à dos.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.
























































































Deux voix bien connues du padel reviennent : Lalo Alzueta et Darío Magro commenteront les Finals de Barcelone
Tapia sur les Barcelona Finals : “C’est un objectif majeur de cette année. On arrive avec beaucoup d’envie”
La bataille invisible : comment les Barcelona Finals peuvent changer la saison 2026 ?
Julien Nazarian, l’audace assumée : Marseille entre dans le cercle des grands tournois internationaux de padel
Chingotto, des mots forts après la finale ; Coello lui rend hommage : “il a un mérite incroyable”
Comment Michelin et Babolat ont conçu les premières semelles 100 % dédiées au padel
P1500 CNE Vichy – Live / Résultats / Programmation
P1500 Femmes – Padel Sphère – Un tournoi très ouvert
La Betclic Remontada Padel de retour pour une 3ᵉ édition, du 3 décembre 2025 au 3 mai 2026
Le Lob Padel : qui a dit qu’on ne pouvait pas jouer au padel près de Lorient ?
CUPRA FIP Finals Shangai – Jiménez et Sánchez Blasco poursuivent leur épopée et défieront Garrido / Cepero en finale
1,5 milliard d’euros : dans l’économie du tennis, quel est le poids réel du padel ?
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Tennis, padel, pickleball : la filière FFT pèse 1,5 milliard d’euros et renforce son ancrage territorial
Singapour : un laboratoire mondial du padel premium
La FIP, du wagon suiveur au wagon de tête : vraie vision ou coup de force ?
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
P250 ou P500 : pourquoi les règles de gestion diffèrent-elles ?
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
Padel : l’échauffement indispensable pour éviter les blessures
Les risques du padel : comprendre, anticiper, prévenir
Joueur voyageur : direction Valencia !