Jérémy Scatena et Willy Lahoz débutent par 2 victoires en pre previa puis une match intéressant face à Gutierrez  / Valdez. Une bonne entrée en matière pour cette première association qui comptera beaucoup dans la carrière de notre français… quoiqu’il se passe.

Notre français a raison de croire en ses rêves. Et il sait se donner les moyens pour aller jusqu’au bout. S’associer avec Willy Lahoz, c’est certainement une manière pour Jérémy de “tenter un coup”.

Forcément, pour le français c’est aussi prendre des risques car jouer avec ce genre de joueurs demandent une grande concentration. Avec l’aide de  son préparateur mental, Jean-Marc Pequery, Jérémy réussit à transformer cette pression en une force positive. Et ça se voit sur le terrain.

Il y a des choses à régler entre ces deux joueurs. C’est évident. La communication, la manière de jouer, il y a peut-être encore plus qu’avec un autre partenaire, une manière d’appréhender les matchs. Mais on peut compter sur Jérémy et son équipe pour faire le nécessaire et exploiter au mieux cette période padelistique très spéciale.

Crédits Photos : World Padel Tour

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.