Le célèbre tennisman est un mordu de padel. Aperçu au Monaco Master de l’APT Padel Tour, le Suisse en a profité pour négocier une épreuve dans son pays !

Stanislas Wawrinka a acquis les droits de propriété d’un des tournois de l’APT Padel Tour et à partir de 2023, la Suisse sera ajoutée au calendrier. 

Bien qu’il reste encore quelques détails à définir, comme la date et le lieu où se déroulera l’événement, l’accord est déjà conclu pour ajouter ce nouveau pays. 

Stan Wawrinka était déjà passé au premier Masters à Acapulco en 2020. Il s’agit d’un partenariat de poids pour le circuit de Monte Carlo International Sport, qui ne cesse de croitre.

wawrinka pastor monaco

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !