Lors de l’un de nos traditionnels sondages sur Instagram, nous vous demandions si vous pensiez qu’Arturo Coello avait un problème psychologique face à la paire “Chingalan”.
Et vous semblez plutôt convaincus que le natif de Valladolid fait un blocage mental face à la paire numéro 2 du classement. En effet, 80% des votants ont répondu “oui” à la question “Coello a-t-il un problème psychologique face à Chingalan ?”…
Il faut dire, que les numéros 1, qui avaient remporté leur premier affrontement avec Galan / Chingotto, restent sur deux revers consécutifs face à cette paire, qui mène désormais 5 victoires à 3 dans les confrontations directes. A Gênes, Coello et Tapia ont été totalement écrasés par leurs rivaux qui commencent à se rapprocher d’eux au classement…
Souvent très sollicité, Arturo rencontre des difficultés face à ce duo et souffre dans la diagonale avec Chingotto, si bien qu’il semble parfois abattu, comme en finale du Genova P2. Pas toujours aidé par un Tapia un peu en dedans, le grand gaucher va-t-il pouvoir trouver des solutions et retrouver ce punch qui l’a propulsé au sommet de la hiérarchie mondiale ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !