Manuel Vives et Julien Seurin sont en pleine confiance. Après avoir réalisé une performance remarquable lors du FIP Star de Nomos au Brésil, la paire tricolore se lance à l’assaut du FIP Rise de Rio Branco en Uruguay.
La compétition démarre jeudi pour nos Français. Man Vives et Julien Seurin seront tête de serie N°2 et auront donc une carte à jouer à Rio Branco. En huitième de finale, ils affronteront le Brésilien Pedro Sequeira et l’Uruguayen Andre Veiga Trintade. Si les Français parvenaient à se hisser en finale, ils pourraient retrouver leurs bourreaux du FIP Star de Nomos, les frères Flores, qui les avaient dominés en deux manches au Brésil : 6/4 6/4.
Il ne fait aucun doute que Vives et Seurin sont déterminés à aller jusqu’au bout de ce FIP, avec l’objectif de cumuler un maximum de points afin de participer aux qualifications du Greenweez Paris Major en septembre prochain.
Fan d’ovalie, de ballon rond mais aussi de sport de raquette, il a été piqué par le padel lors de son adolescence en Galice. Aussi à l’aise devant la caméra que derrière un micro, Vince saura apporter sa vision et son expertise de passionné de la petite balle jaune.