ACTUALITÉS

Vive le padel, Vive la Villa Carlos Paz !

Padel Magazine – Nous aurons une finale inattendue et pourtant si désirée par les spectateurs avisés de padel. Le WPT Villa Carlos Paz verra encore une fois, Juani Mieres et Pablo Lima opposés à Cristian Gutierrez et Matías Díaz, dans un match qui promet…

Pour en arriver jusque là, il aura fallu d’abord dans le premier match de la soirée que  Gaby Reca et Seba Nerone s’inclinent. Chose faite, les Princes les ayant battus 6/1, 7/5.

Le deuxième match de la soirée voyait une confrontation elle plutôt inédite à ce stade de la compétition avec Cristian Gutierrez et Matías Díaz opposés à Tamame – Cepero. Les outsiders n’ont jamais réellement pu faire grand chose face à des défenseurs hors pairs que sont Cristian et Matias.

Ce dimanche à partir de 17:30 heures, nous aurons le droit à un spectacle qui sera certainement beau et passionnant entre Lima – Mieres VS Gutierrez – Diaz pour le titre de l’Open International de la Villa Carlos Paz. Ce sera la quatrième finale entre les deux paires, et jusque là avantage aux princes (2 à 1).

Franck Binisti – Padel Magazine

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Bela se blesse à quelques jours du Master !

Padel Magazine - Les quarts de finales de l'Open international de la Villa Carlos Paz sont terribles. Bela est à terre, se tordant de douleur. Fernando Belasteguin, numéro 1 mondial...

Padel + contre Barlelone en vidéo

Padel Magazine - Nous vous l'avions promis, retrouvez toutes les vidéos réalisées en octobre 2013 entre Toulouse - Blagnac et Barcelone. De très bons moments padel, mais aussi en dehors......

L’énorme finale du WPT de Buenas Aires !

Padel Magazine - Mais quel tournoi ! Il nous a réservé des surprises, du jeu, et un finish de prestige ! Revenons sur les quarts et demies-finales, où nous avons...

Fermer