Padel Magazine – Nous aurons une finale inattendue et pourtant si désirée par les spectateurs avisés de padel. Le WPT Villa Carlos Paz verra encore une fois, Juani Mieres et Pablo Lima opposés à Cristian Gutierrez et Matías Díaz, dans un match qui promet…

Pour en arriver jusque là, il aura fallu d’abord dans le premier match de la soirée que  Gaby Reca et Seba Nerone s’inclinent. Chose faite, les Princes les ayant battus 6/1, 7/5.

Le deuxième match de la soirée voyait une confrontation elle plutôt inédite à ce stade de la compétition avec Cristian Gutierrez et Matías Díaz opposés à Tamame – Cepero. Les outsiders n’ont jamais réellement pu faire grand chose face à des défenseurs hors pairs que sont Cristian et Matias.

Ce dimanche à partir de 17:30 heures, nous aurons le droit à un spectacle qui sera certainement beau et passionnant entre Lima – Mieres VS Gutierrez – Diaz pour le titre de l’Open International de la Villa Carlos Paz. Ce sera la quatrième finale entre les deux paires, et jusque là avantage aux princes (2 à 1).

Franck Binisti – Padel Magazine

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.