Ale Galan et Juan Lebron se sont imposés en demi-finale du World Padel Tour Marbella Master face à Paquito Navarro et Martin Di Nenno.

Paquito Navarro et Martin Di Nenno auront tout tenté mais Juan Lebron et Ale Galan étaient vraiment trop forts aujourd’hui. Plus agressifs, plus puissants, plus efficaces au filet, les joueurs de Mariano Amat se sont logiquement imposés en deux sets dans ce match qui nous aura offert des points exceptionnels.

Bouillants par moments, Paquito et Martin n’ont pas réussi à trouver suffisamment de failles dans le mur proposé par les numéros 1. Les spectateurs présents sur le central de Puente Romano se seront régalés avec deux joueurs andalous, Lebron et Navarro, et leurs partenaires bien sûr, qui auront assuré le spectacle.

Crédit vidéo : YouTube World Padel Tour

Demain, Ale et Juan joueront leur troisième finale de 2021 et essayeront de remporter leur deuxième titre d’affilée après leur sacre à Santander. Face à eux, Pablo Lima et Agustin Tapia, qui se trouveront pour la première fois ensemble à ce niveau, tenteront de déjouer leurs plans. Il leur faudra être à leur meilleur niveau pour inquiéter les numéros 1 !

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !