Qui a dit que le padel était un sport sans risque ? Certainement pas Agustin Tapia qui a pris une balle à pleine puissance de son compatriote Stupa en pleine tête.

Franco Stupaczuk et Martin Di Nenno ont vraiment fait mal à Agustin Tapia et Arturo Coello ce samedi en demi-finale du Premier Padel Qatar Major. Au sens figuré d’abord puisque les “Superpibes” ont infligé à la paire hispano-argentine sa première défaite de la saison.

Au sens propre ensuite, avec ce smash raté de Stupa qui est allé directement rencontrer la tête de son compatriote. Heureusement, plus de peur que de mal pour le “Génie de Catamarca” qui a décidément la tête dure !

Pour revoir le point, c’est juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !