A 5/4 lors du premier set du quart de finale entre Sanchez / Josemaria et Virseda / Jensen au Malmö Open, Angel Gonzalez a demandé à ses joueuses lors du changement de côté d’envoyer des lobs chandelle. Une stratégie qui a parfaitement fonctionné puisque ses joueuses ont pu enfin faire le break et s’adjuger par la même le gain de la première manche.
Évidemment, quand ce sont les numéros 1 mondiales qui appliquent les consignes, c’est forcément plus simple que quand ce sont des joueurs et des joueuses du dimanche. Mais comme vous le voyez, une tactique très simple peut parfois se révéler extrêmement efficace au padel !
Este banquillo desequilibró el primer set. Tan necesario es tener un buen entrenador como que las jugadoras
— Pádel Break (@Padel_Break) November 10, 2023
ejecuten lo hablado. Trabajo en equipo brillante: Ángel pidió globos muy pinchados para buscar el set, Paula y Ari tiraron hasta cuatro o cinco y aparecieron las opciones. pic.twitter.com/MoOpxmHA90
Lancées par le gain de la première manche, les numéros 1 n’ont pas tremblé dans le deuxième set. Score final 6/4 6/3.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !