Ale Galan et Juan Lebron affichent un très haut niveau de jeu depuis le début du WPT German Open, la preuve avec ce point de folie face à Diestro/Leal.
On a coutume de dire que c’est quand ils sont dos au mur que les grands champions sont les plus redoutables. Et c’est ce que sont en train de nous prouver Juan Lebron et Ale Galan, que certains voient se séparer dans cette saison si délicate, marquée par les blessures et la frustration.
Alors qu’ils sortent d’une élimination prématurée à Madrid, survenue juste après la perte de leur coach, les Espagnols ont le couteau entre les dents. Après avoir dominé Gil/Moyano au premier tour à Düsseldorf, Ale et Juan ont littéralement étrillé Diestro et Leal hier en huitièmes.
Victorieux 6/1 6/1, les Espagnols ont été irrésistibles, comme en témoigne ce point de folie, marqué par des défenses hallucinantes, dont une avec la raquette dans le dos de Galan. Régalez vous !
Galan Lebron vont-ils pouvoir continuer à jouer à ce niveau en Allemagne ? Réponse ce soir !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !