Battus dès les huitièmes, Paquito Navarro et Juan Lebron n’étaient clairement pas au top de leur forme en Argentine. Perturbés par les conditions lentes, souvent agacés, les Andalous ont eu beaucoup de mal à jouer leur meilleur padel lors du Mar Del Plata P1.
Dominés en deux sets par leurs compatriotes Sanz et Nieto en huitième, Paquito et Juan auront quand même pu remporter un match en Argentine. Un premier tour très compliqué face à Miguel Benitez et Alvaro Cepero. Victorieuse 4/6 7/6 6/2, la paire numéro 3 a clairement dû batailler ferme pour s’en sortir, car comme vous le verrez avec ce smash du “Lobo” qui sort par la porte avant même de toucher le sol, les Andalous n’avaient pas vraiment la tête à l’endroit…
¿¿Cómo que el lobo ha perdido la pegada???
— Out Of Context Padel (@ocpadel) May 22, 2024
…si casi lo mata.
#MarDelPlataP1 #Lebrón #Navarro #Cepero #Benítez pic.twitter.com/uOqPJY80Qv
Heureusement pour Juan, qui a semble-t-il retrouvé de la puissance au smash, Rodri Ovide n’a pas semblé trop perturbé par ce missile arrivant droit dans sa direction…
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !