On ne s’ennuie jamais avec Jon Sanz et Coki Nieto ! En effet, les deux jeunes joueurs nous régalent de moments inédits sur et en dehors de la piste.
A Barcelone ce week-end, pour leur tout premier Master Final ensemble, les Espagnols se sont aussi distingués. D’abord car ils sont passés à un rien de l’exploit face à Lebron et Galan. Et ensuite car une nouvelle fois ils nous ont offert un moment amusant. Comme d’habitude on retrouve Sanz dans le rôle de l’excité, et Nieto dans celui du temporisateur.
Alors qu’il est très loin du filet sur une contrapared d’Ale Galan, le Navarrais se prépare pour un smash, mais son partenaire ne sent pas le coup gagnant comme lui. Il lui demande donc (avec insistance) de temporiser et de ne pas tenter le smash gagnant.
Mais en bon têtu qu’il est, Jon n’écoute pas son coéquipier et envoie une grosse frappe, qui se loge directement dans la vitre…
No hay nada que aplaque el nervio de Jon Sanz
— Out Of Context Padel (@ocpadel) December 15, 2023
Coki: "Calma, calma, calma, calma, cal…"#MasterFinalBCN #Coki #JonSanz #Galán #Lebrón pic.twitter.com/ULRTc9dbxk
Ceux qui ont l’habitude de jouer avec des partenaires au sang chaud se reconnaîtront forcément dans cette vidéo !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !