Les conditions difficiles en Arabie Saoudite (vent et soleil) font que les joueurs ont un peu de mal parfois, on l’a vu avec de nombreuses surprises et ici avec Gemma Triay qui prend la balle sur la tête lors d’une tentative de smash.

Le padel demande de faire preuve de précision et d’agilité et nous offre parfois des moments inattendus. Lors du Premier Padel Riyadh P1, une scène plutôt drôle s’est déroulée. Pour preuve, elle a été relayée un peu partout sur les réseaux sociaux. En effet, Gemma Triay s’est retrouvée dans une situation pour la moins inhabituelle, rappelant à certains les exploits d’un certain Zinedine Zidane, lui aussi fan de padel, mais dans un contexte bien différent.

Sous le soleil ardent et le vent capricieux d’Arabie Saoudite, Triay s’est préparée pour envoyer un gros smash, son coup signature pourrait-on dire. Cependant cette fois, les éléments en ont décidé autrement. Au lieu de frapper la balle avec sa raquette, c’est avec sa tête que Gemma l’a rencontrée. Un moment aussi comique qu’inattendu, qui n’a pas manqué de susciter réactions et commentaires.

Si la tête de série s’en est finalement sortie lors de cette rencontre face à Sofia Saiz et Melania Merino, elle n’a pas réellement réussi son tournoi saoudien, avec une élimination en quart

Dorian Massy

Nouvel adepte du padel, je suis fasciné par ce sport dynamique qui allie stratégie et agilité. Je trouve dans le padel une nouvelle passion à explorer et à partager avec vous sur Padel Magazine.