Franco Stupaczuk et Martin Di Nenno ont du mal à Rome. Les Argentins, qui restent sur trois titres consécutifs sur le World Padel Tour, arrivaient en Italie avec le plein de confiance. Mais malheureusement pour eux, entre adversaires coriaces et manques de sensations, les vainqueurs du Premier Padel Doha Major ne connaissent pas le rendement habituel.
S’ils ont tout de même réussi à se sortir des pièges qu’ont voulu leur tendre coup sur coup Leal/Diestro et Sanz/Nieto, les Argentins ont parfois quelques petites “absences”, comme lorsque Di Nenno a tenté un passing hier, qui a atterri tout droit dans la tête de son partenaire !
Heureusement pour Stupa, cette sortie de vitre n’arrivait pas trop vite, il n’a donc pas été plus marqué que cela. Amusé de la situation, le virevoltant joueur de gauche a partagé la vidéo avec humour sur ses réseaux sociaux.
Aujourd’hui, les Superpibes vont devoir être bien concentrés s’ils veulent éviter l’obstacle Capra/Sanchez et retrouver le dernier carré !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !