Au padel, les points valent cher, et c’est d’autant plus vrai dans une demi-finale ! Daniel Windahl, s’il ne le savait pas déjà, l’a appris à ses dépends.

En demi-finale du FIP Star Doha, Daniel Windahl et José Solano se sont inclinés face aux jeunes Santigosa et Collado. Non contents de s’offrir le scalp de la tête de série 1 du tournoi, ceux qui se sont par la suite inclinés en finale face à Barahona / Garcia, ont également laissé un joli tatouage à Windahl !

Le Suédois, collé au filet après un smash ramené en direct par son coéquipier, a pris une boulet de canon dans le dos. Plus de peur que de mal pour l’ancien tennisman qui en rigolait après coup.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !