Comme il l’a laissé entendre dans un post Instagram publié juste après la défaite face à José Rico et Rafa Mendez, Sanyo Gutiérrez a joué son dernier match avec son neveu.
L’Argentin aura un nouveau partenaire la saison prochaine, vraisemblablement Paquito Navarro, avec qui il devrait reformer la paire d’il y a sept ans. Et pour ce retour au côté de l’Andalou, “El Mago” va devoir retrouver la motivation, lui qui a montré une grosse lassitude en fin d’année. Celui qui s’est plaint à de nombreuses reprises du nombre de tournois cette saison, était complètement à bout hier soir.
Mis au frigo par Javi Rico et Rafa Mendez, le joueur de 39 ans a montré des signes d’agacement à l’égard de son neveu qui commettait beaucoup de fautes, et un manque de motivation flagrant. Réprimandé par son entraîneur Claudio Gilardoni au changement de côté, l’ancien numéro 1 était particulièrement énervé comme vous pouvez le voir dans cet échange houleux. Agustin, de son côté, semblait un peu perdu…
ALTA TENSIÓN en el banco de Sanyo
— Out Of Context Padel (@ocpadel) December 5, 2023
Gilardoni: Estamos jugando a desgana, boludo
Sanyo: Por qué me lo decís a mí?
G: Hablo a los dos
S: vos qué pensás? que vine acá a poner la cara e irme a mi casa? es que eso parece, boludo!!#MilanoP1 #Sanyo #Oveja #JaviRico #Mendez pic.twitter.com/6sHhJvILDk
Finalement, tout est rentré dans l’ordre, Sanyo ayant présenté ses excuses à toute sa famille, à ses fans et à son entraîneur dans un post. L’Argentin va bientôt pouvoir se reposer : il ne lui reste plus qu’un tournoi à jouer en 2023, le Master Final, qu’il devrait jouer à gauche avec Yanguas. L’occasion de retrouver un peu de fraîcheur ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !